IL ÉTAIT UNE FOIS...


En Normandie, Picardie, à Paris, Lyon, Toulouse, Rennes, Bordeaux: des ports d'attache chaleureux m'attendent un peu partout en France. Je me déplace aussi à l'étranger.


... UNE FILLE ET UN GARÇON (QUI RENCONTRÈRENT UN PHOTOGRAPHE)


Chaque personne, chaque couple, chaque mariage est unique. Pour pouvoir accorder mon travail à vos attentes, je tiens à ce qu'on se rencontre une première fois avant votre mariage. C'est l'occasion de faire connaissance en discutant de votre projet, et pour moi de vous présenter mon travail. S'assurer les uns les autres qu'on est faits pour aller ensemble.
Je vous accueille chez moi à Eu, mais si l'on n'habite pas tout près et que c'est plus commode, je vous proposerai qu'on se retrouve sur Skype. Puis quelques semaines avant votre mariage, je vous inviterai à nouveau pour un dernier brief, que j'établisse ma feuille de route avec les derniers éléments.



ILS SE MARIÈRENT

 



Le jour J, je suis aux aguets, à la recherche de petits moments de grâce fugitive. Vous avez le premier rôle mais je me fonds aussi parmi vos invités. Discrètement, j'observe, écoute et capture des petits riens: un regard complice, un enfant qui joue, une scène amusante... mais aussi ces grands moments qui ponctuent la journée.
Je ne demande pas aux gens de poser. "Je ne mets pas en scène, je négocie l'aléatoire" disait Willy Ronis. J'emploie mon temps à cette négociation avec vous et vos invités pour vous offrir les plus beaux souvenirs de cette journée unique dans votre vie.



... ET EURENT DE BELLES PHOTOS


Après une sélection des fichiers, chacune des photos choisie est traitée individuellement, en couleur ou en noir et blanc. Pour une dizaine d'heures de reportage, je passerai environ le double en post-traitement sur logiciel. Je veille par ce travail méticuleux à apporter naturel, simplicité et élégance à vos images. Après la livraison des photos, je vous proposerai un dernier temps pour échanger ensemble, conclure cette aventure et se dire à bientôt.


 


 


 

TARIFS MARIAGES


Le reportage des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur à partir de 1500 € en haute saison.
Plusieurs options peuvent compléter ce forfait.


Si ma sensibilité et mon approche correspondent à ce que vous recherchez, contactez-moi dès que possible. Les dates pour les mariages en été sont souvent réservées plus d'un an à l'avance.
Pour connaître les dates encore disponibles, échanger ensemble sur votre mariage afin que je vous adresse un devis personnalisé et vous invite à me rencontrer,
je vous propose tout simplement de m'appeler au

06 07 15 93 44

À très bientôt pour de belles histoires!
   

 



 

Top